Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


LAISSEZ L AMOUR DE DIEU ENTRER EN VOUS

Publié par Dadina sur 22 Août 2020, 06:00am

Mes chers enfants, vous avez besoin de Moi, oui, besoin de votre Dieu d’amour.  Je le sais, vous avez soif de ma présence réelle, de mon amour!
On vous prive tant de Moi, mais sachez que Je suis toujours là au rendez-vous dès que vous m’interpellez dans votre cœur avec sincérité, amour et vérité par vos sentiments envers Moi votre Seigneur Dieu.

 

Ces temps de sécheresse sont aussi spirituels pour beaucoup d’âmes; un temps où la prière semble être plus difficile à réciter avec          persévérance et dévotion.  
L’été, parfois, on M’oublie davantage, pourtant cela ne devrait pas si vous M’aimez de tout votre cœur. 

Revenez à Moi, petites brebis qui broutent partout dans les verts pâturages par beau temps! 

J’ai beaucoup de nourriture à vous servir et beaucoup n’ont pas encore tout digéré.  Je veux dire : tout ce que Je vous ai déjà donné en abondance de Paroles de Vérité par le Feu du Saint-Esprit qui a allumé une sonnette d’alarme envers votre vie, vos sentiments, vos habitudes du quotidien, vos misères intérieures.  Ainsi, vous pouvez et vous devriez prendre le temps de vous regarder telles que vous êtes, petites brebis, pleines de péchés et aussi d’amour qui grandit en vous, au fil des jours.

Oui, Je vous le dis et redis : convertissez-vous chaque jour, examinez votre conscience et venez à Moi le cœur contrit et en confiance, car Je suis la Miséricorde divine pour le salut de votre âme!  Souvenez-vous que tout ce que vous faites, tout ce que vous dites doit être charité, rien que charité pour le prochain et pour la gloire de votre Dieu!

Mes petites brebis bien-aimées, demeurez en Mon amour dans les bras de votre Berger, le seul que vous aurez pour l’éternité, si vous le désirez et le méritez!

Amen, Je vous le dis, Je suis la porte étroite qui conduit au ciel, qui vient à Moi, ira vers mon Père, car Je le conduirai sur le chemin étroit qui mène aux eaux tranquilles dans Ma barque du bonheur éternel.

Mes petits, tendrement Je vous serre sur mon Cœur, car Je vous aime.

  Demeurez dans la paix et soupirez sous mon regard bienveillant en toute confiance!  Je suis là, ne craignez rien, Je suis là!  Je suis là!  Votre Jésus qui vous aime tendrement. 
Merci ma petite servante, sois en paix toi aussi et au travail, ne lâches pas.  Tout avance, rien ne recule!  Bénédictions!  Amen! 

 

L’amour de Dieu pour le monde et ceux qui confessent son nom, les rachetés, reste un besoin vital.
Les hommes doivent rencontrer l’amour de Dieu et le vivre au présent pour devenir de bons époux et pères de famille protecteurs et fidèles, afin de laisser le témoignage  vécu d’une relation avec le divin habitant dans l’humain.

Dans l’évangile ( Jean 3:16) Dieu a tant aimé le monde tel qu’il est, qu’il a donné son fils à la croix pour le monde, la sublimation de son amour incarnée en Jésus.
Nous sommes aimés de notre père céleste du même amour qu’il a aimé Jésus, recouvrons cet amour (Jean 17:21)
Dieu est amour, c’est dans sa nature. Il est pardon, miséricorde et consolation pour nous ( 1 Jean 4;8). Aussi il nous invite à demeurer dans son amour, cet amour qu’il nous manifeste chaque jour, à nous ses enfants qui en avons tant besoin.

Dans le vécu, on peut ressentir ce véritable amour en honorant le donateur. Dans le véritable amour il n’y a pas de place en nous pour la crainte de ne pas être toujours aimés quoi qu’il nous arrive.
La crainte suppose  l’idée d’une culpabilité et la perspective d’un jugement, d’un châtiment. Celui qui vit dans la peur prouve par là que l’amour dont il est aimé n’a pas encore rempli son coeur qui cependant a tant besoin d’amour divin.

Dieu a prouvé son amour envers nous lorsque nous étions encore prisonniers de nos péchés, de nos vices et passions cachées, incapables de nous en sortir par nous mêmes,  trop faibles pour parvenir à aimer Dieu pour lui apporter ce coeur malade. Dieu a franchi la distance  en donnant un grand médiateur, Jésus son fils unique, qui nous unit dans un même amour, profond mystère qu’est l’amour de Dieu.

Se laisser aimer intensément par Dieu pour guérir l’émotionnel ,c’est construire une digue pour se protéger des grosses vagues qui veulent tout renverser et emporter, car seul l’amour de Dieu guérit durablement .
L’amour de Dieu se consomme sans modération. Se prêtant à toutes les circonstances, il évolue avec nous au fil des années, fidèle compagnon de route, et permet un ressourcement dans sa force toute puissante.

Esaïe et Jérémie nous enseignent que nous sommes aimés par Dieu d’un amour éternel. Et si les montagnes et les collines s’éloignaient, si nos repères chancelaient,  son amour ne s’éloignerait pas de nous. C’est son amour qui efface nos transgressions et ne se souvient plus de nos péchés.

Laissons-nous aimer par l’auteur de l’amour.

LAISSEZ L AMOUR DE DIEU ENTRER EN VOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents