Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


VEHUIAH L'ANGE DE LA TRANSFORMATION

Publié par Dadina sur 9 Janvier 2014, 10:35am

Catégories : #Prières, #les anges

VEHUIAH L'ANGE DE LA TRANSFORMATION

Vehuiah est l'ange 1. Il appartient à la famille des anges du royaume des séraphins de la séphirah Kéther, la première de l'arbre de vie, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de l'énergie spirituelle et vivifiante de toute chose. Il guide ceux qui sont nés du 21 au 25 Mars ou ceux dont le soleil natal est de 0° à 4°59' du signe astrologique du Bélier.

  • SEXE : Ange Féminin
  • FAMILLE : Choeur des Séraphins
  • CHEF DE FAMILLE : Archange Métatron
  • PLANÈTE MAÎTRESSE : Mercure
  • SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier

VEHUIAH SYMBOLISE

  • La transformation et la transmutation
  • Le pouvoir de l'amour et de la sagesse

VEHUIAH ACCORDE

  • La réussite aux examens, concours, entretien d'embauche
  • L'énergie pour en finir avec la dépression ou la maladie

VEHUIAH INSUFFLE

  • La force et la volonté pour créer et transformer
  • La rapidité du raisonnement et la lucidité

VEHUIAH FAVORISE

  • Les chimistes et les alchimistes
  • Les astronomes et les scientifiques dans l'aérospatiale
  • Les cinéastes d'avant-garde, les inventeurs, les créateurs...

LES ÉLÉMENTS DE LA PRIÈRE

BOUGIE : violette ENCENSE : iris PLANTE : jacinthe PIERRE : fluorite

LA PRIÈRE

Véhuiah (3X) je fais appel à toi ici et maintenant, joins-toi à ma célébration et accepte mes offrandes. Implante en moi Véhuiah, cet esprit de décision et cette volonté qui font partie de ta divine essence. Permets-moi d'exprimer les dons qui assureront la réussite de toutes mes entreprises. Accorde-moi l'énergie qui me fera progresser dans ma quête spirituelle et matérielle. Je te remercie Véhuiah, de m'avoir écouté avec bienveillance et d'exaucé ma prière. Tu peux à présent retourner auprès de ceux qui comme moi aujourd'hui, sollicitent ton aide. Ainsi soit-il.

QUAND INVOQUER VÉHUIAH

  • Si Véhuiah est votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer et le prier tous les jours pour qu'il vous dispense ses bienfaits et sa protection
  • Si Véhuiah n'est pas votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer à ses jours de régence, 20 mn chaque jour
    • 21 mars - 29 octobre - 3 juin - 9 janvier - 17 août
      • ​TLJ de 0h à 0h20
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Chers citoyens utilisateurs d’internet,<br /> <br /> Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.<br /> CONSEILS PRATIQUES : <br /> - Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. <br /> - Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. <br /> - signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.<br /> <br /> Adresse mail : escroqueriesinfos@gmail.com / infos-escroqueries@consultant.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents