Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


PRÉSENTATION

Publié par Dadina sur 20 Janvier 2013, 16:07pm

Bonjour à tous

J'ai voulue créer ce blog car je voulais aider les lecteurs a trouver la foi, comme je ai trouver. Ça a changer ma vie. L'a adouci et éviter tout un tas de problème. Mais surtout je savais que je pouvais compter sur sont soutien. Dans chaque épreuve il était là. Il m'a donner la force et le courage. Nous avons tous nos problèmes. Les uns sont plus graves que les autres certes, mais au finale la douleur que nous éprouvons et ressentons, est pour tout le monde pareil. La foi est apaisante croyez moi. 

C'est en 2005 alors que je me suis rendu dans une librairie, que je suis tombé sur un magasine sur les anges gardiens. Et sans hésiter je l'ai achetée, et lue d'un seul trait. J'était fasciner avec ce que je lisait. Mon corps frissonner et j'ai senti comme une énergie m'envahir. Je me suis mise à faire des recherches et à lire les bibles, les prophéties et tout ce qui concerne Dieu. Mais j'ai surtout ouvert mon coeur et j'y est laisser notre seigneur Dieu y entrer. Et c'est magnifique. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que ça fait. C'est un bonheur intense et infinie. Ça m'a changer du tout au tout. Je suis devenue une toute autre personne. Tout au long de ces dernières années, malgré un long chemin difficile et rempli d'obstacles, Dieu m'a soutenu et toujours sauver. Aillez confiance en lui et croyez en lui. Et même dans les moments difficile (surtout dans les moments difficile) gardez la foi, n'ayez pas peur. Laisser son amour entrer en vous. Et quand quelque chose de mal vous arrive, ne soyez pas fâcher, lui il sait ce qui est bon pour vous et ce qu'il vous faut. Gardez la foi en tout et contre tout. Jesus est mort sur La Croix, les prophètes et tous les envoyer de notre seigneur ont eux aussi souffert les martyres, alors ne cherchez pas le paradis, sur la terre. Le paradis n'est pas ici mais auprès de notre père et nos frères aux cieux. Rependez-vous il n'est jamais trop tard. 

Voici quelques exemples de miracles que j'ai vécue:

J'ai eu un accident de voiture un jour. J'ai eu une fracture de la colonne vertébrale à la verticale. Je ne suis pas paralysée et les médecins ne le comprenne pas.

Avant la grossesse de ma fille, j'ai eu la rougeole. Quand j'ai consulter mon médecin, il m'a diagnostiqué une hépatite rougoleuse. Ça n'arrive qu'une fois sur un million, et c'était tomber sur moi. Il m'a envoyer à l'hôpital qui eux m'ont fait une prise de sang et m'on. envoyer chez moi. J'ai passer les 15 jours qui ont suivi entre la vie et la mort. Pendant deux semaine j'avais 42° de fièvre et tout ce que j'ingorger, je le vomissait aussi tôt. A bout de force, dû à la forte fièvre, j'ai donc passée deux semaines sans manger et sans boire. Ce qui est impossible pour l'hêtre humain. Pourtant je suis la. J'ai survécu à l'impossible. Sans médicament, sans eau et sans eau. 

Un autre jour a la veille de la pleine lune j'ai invoquer mon ange gardien pour qu'il m'aide à trouver un travaille et 30 mn plus tard mon téléphone sonnait pour un entretien alors que je n'avais jamais postuler. 

Quand quelqu'un est malade ou déprimé, je pris pour elle et quand je la rappelle plus tard on me répond que ça va beaucoup mieux. 

Avec mon ex-copain alors que ça ne marchait plus entre nous, je suis tombée enceinte. Je me sentais perdu et ne savait plus quoi faire. Alors j'ai prier et demander à Dieu de me faire un signe, et que je l'accepterait quel qu'il soit. Le lendemain je fessait une fausse couche. J'avait eu mon signe. Ont c'est séparé ce qui fut bénéfique pour moi.  

La foi est gratuite. Vous n'avez besoin de rien d'autre. Juste vous et votre prière à notre Dieu. Car nous avons tous le même Dieu, peut importe le nom qu'on lui donne dans toutes les religions à travers le monde.  

Si tout comme moi vous avez trouver la foi, partager les avec moi, avec nous. Dieu nous sauveras tous. AMEN

PRÉSENTATION
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents