Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


POUR OBTENIR L'AMOUR D'UNE PERSONNE

Publié par Dadina sur 10 Janvier 2014, 08:04am

Catégories : #les anges, #Prières, #magie, #sciences occultes, #paranormal, #ésotérisme, #rituel

POUR OBTENIR L'AMOUR D'UNE PERSONNE

Avant de faire ce rituel, soyez sûr de votre amour, car les forces déclenchées au cours de cette cérémonie seront tellement puissantes que vous ne pourrez plus vous libérer de la personne que vous convoitez. Pour rompre ce charme, il faudra laisser passer le temps qui pourra être très long…ALORS ATTENTION!

INGRÉDIENTS

  • une photo de la personne que vous convoitée
  • un carton de couleur verte
  • un objet personnel de la personne (mouchoir, cheveux, vêtement….)
  • 3 bougies vertes
  • un petit sac de soie verte
  • de l'encense de benjoin

DÉROULEMENT DU RITUEL

Recouvrez votre table d'une nappe rose et enfermez l'objet personnel de la personne dans le petit sac de soie verte. Collez la photo sur un carton de couleur verte que vous déposerez entre les trois bougies que vous aurez disposée en triangle. Allumez les bougies et faites brûler l'encense. L'opération magique doit être entreprise tard dans la nuit ( entre 3h et 5h ) alors que la personne visée dort. Levez les bras au ciel et dites:

Seigneur, fais de moi un instrument de Ta Paix. Là où est la haine, que je mette l'amour, là où est l'offense, que je mette le pardon, là où est la discorde que je mette l'union, là où est l'erreur, que je mette la vérité, là où est le doute, que je mette la foi, là où est le désespoir, que je mette l'espérance, là où sont les ténèbres, que je mette la lumière, là où est la tristesse, que je mette la joie. Fais Seigneur, que je ne cherche pas tant d'être consolé que de consoler, d'être compris que de comprendre, d'être aimé que d'aimer. Car c'est en donnant que l'on reçoit, c'est en s'oubliant que l'on se trouve, c'est en pardonnant que l'on est pardonné, c'est en mourant que l'on ressuscite à la vie éternelle. Amen

Asseyez devant votre autel magique ( ou ce qui en tient lieu ) et concentrez-vous en imaginant que vous prenez la main droite la personne, tout en disant:

Tu te sens attiré vers moi. Chaque jour tu penses d'avantage à moi. Et je vous remercie mon Ange Gardien, d'intercéder en ma faveur, et de m'aider dans ma démarche. Ainsi soit-il.

RÉPÉTEZ CE RITUEL TROIS SOIRS CONÉCUTIFS (de préférence 3 jours avant la pleine lune).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour votre site tellement riche d'informations ! Je le découvre et y reviendrai avec joie. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Répondre
E
Bonjour, l'objet personnel peut il être un cewing gum?
Répondre
E
L'objet personnel peut il être un chewing gum?
Répondre
M
Bonjour <br /> Que fait ton de la photo et des cheveux ?
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Sans l'objet de quelqu'un, ça peut aller.?<br /> <br /> Si la seule chose que tu possèdes est le sac, des bougies, et la photos, ça peut passer.?<br /> Je n'ai pas les moyens de me procurer quoi que e soit d'autre.<br /> <br /> Très beau blog, svp répondez là où par mail?<br /> <br /> Merci.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents