Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


MUMIAH L'ANGE DE LA RÉVÉLATION

Publié par Dadina sur 8 Janvier 2014, 07:01am

Catégories : #Prières, #les anges

MUMIAH L'ANGE DE LA RÉVÉLATION

Mumiah est l'ange 72 de la séphirah lX Yésod, du coeur des anges, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Lune. L'ange Mumiah guide ceux qui sont nés du 16 au 21 Mars ou ceux dont le soleil natal est de 25° à 29°59' du signe astrologique des poissons.

  • SEXE : Ange Féminin
  • FAMILLE : Choeur des Anges
  • CHEF DE FAMILLE : Archange Gabriel
  • PLANÈTE MAÎTRESSE : Lune
  • SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons

MUMIAH SYMBOLISE

  • La révélation des secrets de la nature et de la science

MUMIAH ACCORDE

  • La réalisation concrète des projets
  • Une grande vitalité

MUMIAH INSUFFLE

  • Un monde intérieur riche
  • Une imagination fertile et féconde

MUMIAH FAVORISE

  • La médecine empirique et tous ceux qui concourent à appliquer les découvertes médicales pour obtenir des effets bénéfiques
  • Le succès des expériences de la psychique-chimie

LES ÉLÉMENTS DU RITUEL

  1. BOUGIE : verte
  2. ENCENSE : ambre
  3. PLANTE : gardénia
  4. PIERRE : tanzanite

LA PRIÈRE

Mumiah (3X) je fais appel à toi ici et maintenant, joins-toi à ma célébration et accepte mes offrandes. Accorde-moi Mumiah, le pouvoir de découvrir les secrets des anciens. Ceux des plantes qui guérissent. Ceux des bienfaits de la lune et du soleil. Ceux des pierres et des métaux gorgés de précieux oligo-éléments. Fais de moi un homme-médecine un être de savoir et de sagesse. Je te remercie Mumiah, de m'avoir écouté avec bienveillance et d'exaucé ma prière. Tu peux à présent retourner auprès de ceux qui comme moi aujourd'hui sollicitent ton aide. Ainsi soit-il.

QUAND INVOQUER MUMIAH

  • Si Mumiah est votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer et le prier tous les jours pour qu'il vous dispense ses bienfaits et sa protection
  • Si Mumiah n'est pas votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer pendant ses jours de régence, 20 mn chaque jour
    • 1er juin - 8 janvier - 16 août - 20 mars - 28 octobre
      • ​TLJ de 23h40 à minuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Signe domination
Répondre
O
priere de menvoyer le livre gratuit
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents