Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


UMABEL L'ANGE DE L'AMITIÉ

Publié par Dadina sur 28 Décembre 2013, 09:28am

Catégories : #Prières, #les anges

UMABEL L'ANGE DE L'AMITIÉ

Umabel est l'ange 61 de la séphirah Vlll Hod du choeur des archanges, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète mercure. L'ange Umabel guide ceux qui sont nés du 21 au 25 janvier ou ceux dont le soleil natal est de 0° à 4°59" du signe astrologique du verseau.

SEXE : Ange masulin

FAMILLE : Choeur des Archanges

CHEF DE FAMILLE : Archange Mikael

PLANÈTE MAÎTRESSE : Mercure

SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau

UMABEL SYMBOLISE

  • L'amitié inconditionnelle
  • La mémoire et le détachement

UMABEL ACCORDE

  • Un don pour les sciences : physique, biologie, astronomie...
  • Le réconfort dans les chagrins d'amour

UMABEL INSUFFLE

  • Un esprit de tolérance et d'ouverture
  • Une acuité mentale sans pareil

UMABEL FAVORISE

  • L'art musical, la pratique d'un instrument
  • Les techniques de communication et de diffusion de l'information : satellite, sondes spatiales
  • La physique nucléaire et l'astronomie

L'ALLIÉ PRIVILÉGIÉ DE UMABEL

Umabel est aidé dans sa mission par l'ange Asaliah. L'alliance de ces deux anges confère à leurs protégés une intelligence analytique brillante. Curieux de tout ce qui se passe sur la terre et dans la galaxie, ils ont parfois du mal à étancher leur grande soif de connaissance. Ces natifs ont besoin de faire partager leur passions: combattre l'ignorance, l'aveuglement, la bêtise et l'intolérance sera un de leurs combats majeurs. Ces natifs devront apprendre à réguler leur dynamisme et leur fougue car ils peuvent engendrer une émotivité désordonnée, contradictoire avec l'esprit analytique et relationnel dont ils font preuve. Fidèles à leurs principes, fidèles à leurs amis et à leurs amours, les protégés de Umbrel se montreront toujours disponibles pour les aider, écouter et réconforter leurs proches. Leur personnalité, légèrement excentrique et leur charisme amènera ces natifs à être très appréciés en société.

LES ÉLÉMENTS DU DE LA PRIÈRE

  • BOUGIS : grise
  • ENCENSE : vétiver
  • PLANTE : lavande
  • PIÈRRE : azurite

PRIÈRE

Umabel (3X) , je fais appelle à toi ici et maintenant, joint toi à ma prière et accepte mes offrandes. Umabel ange de l'amitié et des sentiments profonds, apaise ma peine quand mon coeur est douloureux. Guide mes pas vers la lumière du savoir pour que mon travail soit utile à tous et brille comme un phare dans la nuit. Que ta sagesse illumine mon âme pour que mon future devienne le creuset d'un amour véritable et serein. Je te remercie Umabel, de m'avoir écouté avec bienveillance et d'exaucé ma prière. Tu peux à présent retourner auprès de ceux, qui comme moi aujourd'hui, sollicitent ton aide. Pour le plus grand bien de tous, ainsi soit-il.

QUAND INVOQUER UMABEL

  • Si Umabel est votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer et le prier tous les jours pour qu'il vous dispense ses bienfaits et sa protection.
  • Si Umabel n'est pas votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer et le prier pendant ses jours de régence, 20 mn chaque jour.
    • 21 mai 28 décembre 5 août 9 mars 17 octobre

TLJ (heure de régence) ​de 20h à 20h20

UMABEL L'ANGE DE L'AMITIÉ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents