Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


BELTANE ET L'ÉCLIPSE SOLAIRE PENDANT UNE LUNE NOIRE ET LE PORTAIL DU 30/04/2022

Publié par Dadina sur 28 Avril 2022, 06:42am

Catégories : #astrologie, #les anges, #rituel, #ésotérisme, #sciences occultes, #religion, #église, #magie, #paranormal, #horoscope, #catholique, #Prières

BELTANE/BELTAINE

BELTANE/BELTAINE

Beltane approche à grand pas et pour la 1ère fois dans notre existence elle sera accompagner par une lune noire (lune noire c'est quand il y a 2 nouvelles lunes en un mois) et une éclipse solaire de lune noire y est de la partie également. C'est un événement rarissime et une réinitialisation majeur pour toute l'énergie cosmique et universelle.  Toute notre vie sera renouvelé, attendez-vous à des chamboulements et bousculements majeurs et à des miracles divins. En plus ce jour là, il y aura également un portail cosmique. Ça va être un big bang énergétique plus qu'incroyable. Vos rêves vont enfin se réalisés. Et tout ça ce produira pour Beltane qui aura lieu cette années du 30/05/22 au 01/05/22 😀🍀🌈

Les nouvelles lunes sont des boosters énergétiques puissant et les éclipses décuplent et activent le karma et la mission de vie. C'est un jours propice et efficace pour pour demander tout ce que vous voulez et ne voulez plus. Vous pouvez y transformer votre vie et exprimer votre plein potentiel avec les énergies grâce aux différentes phase de la lune et l'astrologie.

Toutes les planètes sont déjà alignée à cette instant même (lune, Jupiter, Vénus, Saturne, Mars, Mercure, Uranus et Neptune) ce qui explique votre énergie débordante ou tout l'inverse, une fatigue sans fin. Vous avez sans doute également des perturbation importantes du sommeil, des rêves plus que bizarre ... Rien ne pourra ni freiner ni arrêter toutes ces énergies alors mettes vous à vos crayons car le moment est venu de demander à l'univers tout vos désirs.     

Beltane est entre l'Équinox de printemps et le Solstice d'été. Le soleil est à 15 degrés du Taureau dans l'hémisphère Nord et 15 degrés du Scorpion dans l'hémisphère sud. Certains Païens célèbrent Beltane selon les dates des événements astrologiques, d'autres choisissent de s'en tenir à la traditionnelle date du 1er Mai. D'autres encore attendent les signes de la nature. Ainsi lorsque l'aubépine fleurit, c'est le signe officiel de l'arrivée de Beltane. Et le signe est là, donc aucun doute c'est Beltane accompagné des plus belles énergies et de tout l'univers.

Beltane est associée à: l'Abondance, à la création, à la fertilité, à la croissance, à l'amour, aux capacités psychiques, à la purification, à la sexualité et à l'union. Comme un élan vers une vie nouvelle, intense et libres qui se dévoile. Les énergies de toutes le planètes viennent s'ancrer concrètement dans le sol, la terre, les eaux et le ciel. 

Vous êtes invité(e) à accepter ce qui est, à accueillir le présent et lâcher prise de ce qui était. C'est un cadeau que nous offres l'univers, alors préparez vos offrandes, votre liste de souhait et désirs et laissez les énergies faire le reste. C'est le moment de la guérison. Engagez-vous dans cette nouvelle voie et dans cet élan de vie que le destin avait choisit pour vous avant votre naissance. 

N'oubliez pas que quel que soit votre rituel, ce qui compte est le respect des énergies, le respect de la nature et de tout son environnement. L'amour et l'intention que vous y mettrez et bien entendu l'immense gratitude que vous éprouvez vers l'univers tout entier.

Pour ma part, après un bon nettoyage de printemps, j'irais cueillir des fleures dans les champs et les accrocherais avec quelques autres épices (laurier, thym, romarin, rameau...) tout autour de mon jardin / autel. Je couperais en rondelle quelques pommes, oranges, citron et les accrocherait également en guirlande. Je ramasserais également de grosses branches d'arbres pour mon feu. Je préparerais des jarres de protection et créerais une couronne de fleure ainsi qu'un mâts de mai orné de longs rubans et l'accrocherait à un arbre afin d'y danser avec. Pour les plus ambitieux vous pouvais fabriquer des tambours pour faire de la musique si vous savez en jouer, ou si vous posséder un instrument de musique, vous pourrez en jouer aussi. J'écrirais mon rituelle avec toute ma gratitude et mon amour. Je préparerais un panier avec des fleures, feuilles, fruit des bois que j'offrirais comme offrande. Je vais également mettre une jarre à l'extérieure pour en faire de l'eau de lune. Normalement c'est lors des pleines lunes qu'on fait de l'eau de lune, mais comme c'est une nuit plus qu'exceptionnelle.... Enfin de prendrais un bain de purification avec du sel, des fleures et des plantes, et me détendrais en méditant afin de lâcher prise et laisser l'énergie s'emparé de moi.

Bien sûr, nos modes de vie ont bien changé depuis et la célébration de ce sabbat ne peu être réaliser de la même manière pour tout le monde. Sachez que de nos jours la plupart d'entre nous fête les sabbats de manière plus moderne. Nettoyer et purifier son lieu de vie pour y accueillir de bonnes énergies (utilisation de la sauge et encense de sauge), remplacer les feu de joie par des bougies, faire du tri, prendre soin de soi et de ceux qu'on aime, prendre un bain/douche, cuisiner, lâcher prise et réfléchir à ce qui nous tiens vraiment à coeur, faite des dessins ou laisser votre côté artistique créer tout ce qui vous fait du bien, cueillir des fleures tout en s'émerveiller de la nature, faire des couronnes de fleurs que vous aurais cueilli ou acheter, planter des fleures ou herbe. Écoutez de la musique douce. Ce qui compte vraiment est l'amour et l'intention que vous y mettez. 

Comme j'ai la chance de vivre à l'abris des regard, lors de la cérémonie: J'allumerais un feu (sauter par dessus pour vous purifier et vous protéger des énergies malfaisantes), je chanterais des louanges avec ma couronne de fleur sur la tête, je danserais avec mon mâts en le tenant par ses rubans  tout en m'imaginant danser avec des fées et des anges... Une fois que je serais bien encré et que je sentirais les énergies être là avec moi, je réciterais mon rituel. Une fois terminé, je ne manquerais pas de remercier les dieux et déesses, les énergies, le ciel, la terre, notre créateur et tout l'univers. Je continuerais à danser et à chanter et si le temps le permet je prendrais du temps pour admiré les étoiles tout en continuant à imaginé et en me laissant emportée par les énergies et la gratitude. 

Voilà bonne Beltane à toutes et tous et profitez de ce phénomène incroyable qu'on ne revivra plus dans cette vie.✨🌻🌚🌞

 

BELTANE ET L'ÉCLIPSE SOLAIRE PENDANT UNE LUNE NOIRE ET LE PORTAIL DU 30/04/2022
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents