Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce rituel dégage et libère l'aura quand il est employé.

Au travers de ce rituel vous allez travailler avec l'élément terre.

Grâce à ce rituel vous allez chasser les énergies négatives. Vous renverrez les forces destructrices à l'élément terre qui purifiera vos éléments (ceux qui sont contenus en vous)

Tracer un pentagramme dans l'air devant vous, à l'aide de votre index et de votre majeur de la main droite en signe de bénédiction. Faites un pentagramme régulier, bien fermé aux angles et visualiser le; flambant d'une lumière blanche ou bleu électrique.

Faites brulez de l'encens pontifical,

Allumez une bougie,

(le rituel peut être fait n'importe où et sans encens et bougie)

Face à l'Est géographique, faire la croix kabbalistique,

Avancez le bras droit, la main en signe de bénédiction, index et majeur pointes vers l'extérieur et dirigez les vers l'avant de votre hanche gauche, à dix ou vingt centimètre de votre corps. C'est le point de dépat du tracé du pentagramme de renvoi à la terre; en bas à gauche.

Remontez en oblique à la hauteur du front, toujours devant vous, et redescendez en oblique vers la hanche droite au même niveau que votre point de départ (la hanche gauche).

Dirigez vos doigts vers votre épaule gauche.

Allez ensuite horizontalement vers l'épaule droite, à un point au même niveau que votre épaule gauche.

Revenez ensuite à votre point de départ la hanche gauche, en ayant bien pris soin de fermer le pentagramme.

Le pentagramme effectué, visualisez le bleu électrique. Pointez alors vos doigts (index et majeur de votre main droite) au centre de cette figure en entonnant avec le plus grand respect " YOD-HE-VAW-HE" (vous chargez ainsi le pentagramme)

Dans ce centre, toujours doigts tendus, tournez sur vous même de 90 degrés vers votre droite en traçant dans l'air un quart de cercle. Vous êtes maintenant face au Sud.

Au Sud, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "ADONAI" (prononcez adonaï) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes à l'Ouest.

A l'Ouest, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "EIEEH" (prononcez Eïééh) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes face au Nord.

Au Nord, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "ATOH GUEBOR LE OLAM ADONAÏ" (prononcez adonaï) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes revenu à votre point de départ à l'Est, en fermant ainsi le cercle.

A l'Est dites "devant moi se tient Raphael; derrière moi se tient Gavrial; à ma droite se tient Mikhal; à ma gauche se tient Aourial. Devant moi brûle le pentagramme; derrière moi brule l'hexagramme.

Vous venez de sceller les quatre horizons au moyen d'un sceau divin; le pentagramme et vous avez évoqué les quatres noms sacrés qui gouvernent respectivement ces points. Vous êtes cerné, protégé. Tout mal est hors du cercle et une partie du négatif encombrant votre "aura" a été désintégré.

Priez maintenant du fond de vous même; demandez ce dont vous avez légitiment besoin.

Une fois terminé, refaites la croix kabbalistique.

Eteignez la bougie en disant "la lumière brille toujours dans nos coeurs".

Extrait de Moryason, la lumière sur le royaume

Bien à vous

RITUEL RENVOI À LA TERRE
Tag(s) : #ésotérisme, #magie, #Prières, #rituel, #sciences occultes

Partager cet article

Repost 0