Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


JABAMIAH L'ANGE DE LA RÉGÉNÉRATION

Publié par Dadina sur 6 Janvier 2014, 06:59am

Catégories : #Prières, #les anges

JABAMIAH L'ANGE DE LA RÉGÉNÉRATION

JABAMIAH ange de la régénération

Jabamiah est l'ange 70 de la séphirah lX Yésod du choeur des anges, qui s'incarne dans notre monde sous la forme de la Lune. L'ange Jabamiah guide ceux qui sont nés du 6 au 10 mars ou ceux dont le soleil natal est de 0° à 59° du signe astrologique des poissons.

  • SEXE : Ange Masculin
  • FAMILLE : Choeur des Anges
  • CHEF DE FAMILLE : Archange Gabriel
  • PLANÈTE MAÎTRESSE : Lune
  • SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons

JABAMIAH SYMBOLISE

  • La régénération corporelle et physique
  • La préservation de l'intégrité corporelle

JABAMIAH ACCORDE

  • Le renouveau vital après une maladie
  • La guérion de la stérilité

JABAMIAH INSUFFLE

  • L'imagination créatrice
  • L'intuition et le don de clairvoyance

JABAMIAH FAVORISE

  • Les professions médicales et para-médicales: médecin, infirmier, pédiatre, puéricultrice, biologiste, chirurgien, psychiatre
  • Les métiers qui concourent à fortifier l'intellect: politique, philosophie, sociologie, anthropologie

LES ÉLÉMENTS DE LA PRIÈRE

  • BOUGIE : verte
  • ENCENSE : bois de santal
  • PLANTE : nymphéa
  • PIERRE : émeraude

LA PRIÈRE

​Jabamiah (3X) je fais appel à toi ici et maintenant, joins-toi à ma célébration et accepte mes offrandes. Protège-moi Jabamiah, des accidents et des maladies mutilantes. Donne-moi le talent de penser et réparer les corps endoloris. Interdis-moi de jouer les Dr Faust, comme patient ou comme officiant, car si la beauté et le jeunesse sont éphémères, un coup de bistouri malheureux, lui, ne l'est pas. Je te remercie Jabamiah, de m'avoir écouté avec bienveillance et d'exaucé ma prière. Tu peux à présent retourner auprès de ceux qui comme moi aujourd'hui sollicitent ton aide. Ainsi soit-il.

QUAND INVOQUER JABAMIAH

  • Si Jabamiah est votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer et le prier tous les jours pour qu'il vous dispense ses bienfaits.
  • Si Jabamiah n'est pas votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer à ses jours de régence, 20 mn chaque jour
    • 31 mai - 6 janvier - 14 août - 18 mars - 26 octobre

TLJ de 23h à 23h20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimerais avoir le don de clairvoyance de l'ange gardiens jabamiah s'il vous plaît<br /> Contacter moi le plus tôt possible<br /> Merci et Agréable nuit à vous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents