Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


HAIHAIEL L'ANGE DE LA LIBÉRATION

Publié par Dadina sur 7 Janvier 2014, 07:23am

Catégories : #Prières, #les anges

HAIHAIEL L'ANGE DE LA LIBÉRATION

HAIHAIEL ANGE DE LA LIBÉRATION

Haihaiel est l'ange 71 de la séphirah lX Yésod du choeur des anges, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la lune. L'ange Haihaiel guide ceux qui sont nés du 11 au 15 mars, ou ceux dont le soleil natal est de 20° à 24°59' du signe astrologique des poissons.

SEXE : Ange Masculin

FAMILLE : Choeur des Anges

CHEF DE FAMILLE : Archange Gabriel

PLANÈTE MAÎTRESSE : Lune

SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons

HAIHAIEL SYMBOLISE

  • La libération des opprimés
  • L'engagement et la clairevoyance

HAIHAIEL ACCORDE

  • La protection et la vigilance
  • Le courage au quotidien

HAIHAIEL INSUFFLE

  • L'intuition qui anticipe et montre le chemin
  • La lucidité et la logique qui confortent ou rectifient les impressions et sensation reçues

HAIHAIEL FAVORISE

  • Les carrières militaires ou policières
  • Tout ce qui est lié au travail du fer
  • L'industrie automobile

LES ÉLÉMENTS DE LA PRIÈRE

  • BOUGIE : verte
  • ENCENSE : réglisse
  • PLANTE : aneth
  • PIERRE : jade

LA PRIÈRE

Haihaiel (3X) je fais appel à toi ici et maintenant, joins-toi à ma célébration et accepte mes offrandes. Donne-moi Haihaiel, le courage de défendre les faibles et les opprimés même si cela m'oblige, parfois à emprunter des chemins illicites. Souffle-moi les mots justes pour défendre les causes perdues et faire triompher le bon droit des humbles et des démunis. Je te remercie Haihaiel, de m'avoir écouté avec bienveillance et d'exaucé ma prière. Tu peux à présent retourner auprès de ceux qui comme moi aujourd'hui sollicitent ton aide. Ainsi soit-il.

QUAND INVOQUER HAIHAIEL

  • Si Haihaiel est votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer et le prier tous les jours pour qu'il vous dispense ses bienfait
  • Si Haihaiel n'est pas votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer ses jours de régence, 20 mn chaque jour
    • 1er juin - 7 janvier - 15 août - 19 mars - 27 octobre

TLJ de 23h20 à 23h40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents