Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


ACHAIAH L'ANGE DE LA VÉRITÉ

Publié par Dadina sur 4 Janvier 2014, 23:23pm

Catégories : #Prières, #les anges

ACHAIAH L'ANGE DE LA VÉRITÉ

ACHAIAH L'ANGE DE LA VÉRITÉ

Ange 7 de la séphirah I Kéther du choeur des séraphins qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète mercure. L'ange Achaiah guide ceux qui sont nés du 21 au 25 avril ou ceux dont le soleil natal est de 0° à 4°59' du signe astrologique du taureau.

  • SEXE : Ange Féminin
  • FAMILLE : Choeur des Séraphins
  • CHEF DE FAMILLE : Archange Raziel
  • PLANÈTE MAÎTRESSE : Mercure
  • SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

ACHAIAH SYMBOLISE

  • La vérité et l'authenticité

ACHAIAH ACCORDE

  • La compréhension du sens de la vie
  • Le discernement, l'intelligence et la patience

ACHAIAH INSUFFLE

  • La connaissance du comportement humain
  • La connaissance des secrets de la nature

ACHAIAH FAVORISE

  • Les carrières axées sur la communication et les échanges: linguistique, interprète, juriste….
  • La recherche scientifique de pointe
  • La créativité: composition musicale, peinture, sculpture….
  • Les métiers de la nature: horticulteur, botaniste, parfumeur….

LES ÉLÉMENTS DE LA PRIÈRE

  • BOUGIS : verte
  • ENCENSE : muscade
  • PLANTE : menthe
  • PIERRE : jade

PRIÈRE

Achaiah (3X) je fais appel à toi ici et maintenant, joins-toi à ma célébration et accepte mes offrandes pour toi. Éclaire-moi Achaiah, de ta lumière et montre-moi le chemin de la vérité. Protège-moi du poison de la jalousie et des tentations de la Ténèbre. Ouvre mon champ de conscience pour que je puisse communiquer, dans tous les êtres vivants sur cette terre. Je te remercie Achaiah, de m'avoir écouter avec bienveillance et d'exaucé ma prière. Tu peux à présent retourner auprès de ceux qui comme moi aujourd'hui, sollicitent ton aide. Ainsi soit-il.

QUAND INVOQUER ACHAIAH

  • Si Achaiah est votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer et le prier à toute heure du jour ou de la nuit
  • Si Achaiah n'est pas votre ange gardien, vous pourrez l'invoquez pendant ses jours de régence, 20 mn chaque jour
    • 27 mars - 4 novembre - 9 juin - 5 janvier - 23 et 24 août

TLJ de 2h à 2h20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cest bien
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents