Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES BOUGIES

CRÉEZ UN LIEN PUISSANT

L'une des façons les plus puissantes de solliciter la force des anges, élevant ainsi notre demande vers les cieux, est de le faire à travers l'énergie du feu. L'ancien Testament nous dit que Dieu s'est manifesté à Moïse sous la forme du feu, lequel est le symbole de l'esprit et représente une activité incessante.

IL EXISTE DES RITUELS SIMPLES QUI AUGMENTENT LE POUVOIR DE LA BOUGIE ET LA PUISSANCE DE NOTRE LIEN AVEC LE PLAN CÉLESTE

C'est l'onction de la bougie, faites avec une huile quelconque, qui va construire un lien psychique entre la personne et la bougie, passant ainsi notre énergie vers elle et augmentant les pouvoir de votre esprit.

Dans l'Exode il est dit que l'huile est sacrée, car c'est elle qui reproduit la face de Dieu dans les flammes produites par les lampes.

POUR FAIRE L'ONCTION DES BOUGIES IL SUFFIT D'UNE GOUTTE SUR LA POINTE DU MAJEUR ET DU POUCE

L'acte d'allumer une bougie pour son ange gardien, peu importe la couleur de celle-ci, ouvre un canal de communication et facilite le dialogue entre une personne et son ange.

Il vaut mieux allumez les bougies avec des allumettes et ne jamais brûler leur base pour les fixer sur un support. La bougie doit être posée sur une soucoupe ou directement sur le sol, elle doit être posée sans la brûler. S'il faut l'éteindre, ne soufflez jamais sur la flamme, car vous diluerez ainsi l'essence de l'ange le plus proche.

PROCÉDEZ COMME SUIT:

POUR ÉLOIGNER QUELQUE CHOSE DE NÉGATIF

Passer les doigts sur la bougie, du bas vers le haut. Ce rituel est fait pour éloigner des forces négatives, des maladies, des ennemis et tous les fluides négatifs.

POUR ATTIRER LES FORCES POSITIVES

Passer les doigts du haut vers le bas, jusqu'à ce que la bougies soit bien huilée. Cela attirera les énergies positives, comme l'amour, l'emploi, la prospérité et les joies.

IDENTIFIEZ LES FLAMMES

  • EN SPIRALE: votre ange porte votre message rapidement.
  • UNE MÈCHE QUI SE DIVISE: vous avez douté au moment de faire votre demande.
  • UNE BOUGIE QUI S'ÉTEINT: seule la partie la plus complexe sera réalisée par l'ange. Vous devez ensuite vous charger vous-même de résoudre le reste.
  • UNE FLAMME BLEUTÉE: elle représente de bons fluides, comme la présence proche des anges.
  • LA CIRE COULE LE LONG DE LA BOUGIE: l'ange éprouve des difficultés à réaliser votre désir. Priez davantage
  • UNE FLAMME QUI MONTE ET DESCEND RAPIDEMENT: vos désir ne sont pas très clairs. Vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez.
  • UNE BOUGIE DIFFICILE À ALLUMER: votre énergie doit être très négative. Persévérez.
Tag(s) : #ésotérisme, #les anges, #rituel, #sciences occultes, #magie, #paranormal, #Prières

Partager cet article

Repost 0