Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA CUISINE DES ANGES

LES HERBES ONT DES VERTUS MIRACLES VOIRE MAGIQUES, LES ANGES NOUS ENSEIGNENT LEURS UTILISATIONS.

Aloes (pour chasser les mauvais esprits)

L'aloès est une plante aux nombreuses vertus. Elle permet entre autre de chasser les mauvais esprits, mais dans certains grimoires anciens, il est précisé que ce mélange permet même de conjurer les démons.

MODE D'EMPLOI: on mélange une quantité égale de poudre d'aloès et de poudre d'herbe à chat que l'on fait sécher et que l'on pulvérise ensuite sur un feu que l'on allume, de préférence dans un foyer sinon, dans un pot de terre cuite.

Basilic (pour attirer amour et joie)

Il s'agit d'une plante à l'odeur suave, que l'on utilise comme épice et que l'on plante dans les jardins ou sur les balcons. Grâce à elle, l'amour et la joie gagnent toute la famille, et plus précisément les conjoints, pendant toute la semaine.

MODE D'EMPLOI: l'utilisation de cette poudre consiste à en prendre une pincée que l'on met au centre de la table à manger, le dimanche.

Bergamote (pour le succès dans les entreprises)

Une plante dont on se sert principalement dans la fabrication des bonbons. Elle nous permet d'obtenir ce que l'on demande aux bons esprits et elle favorise également le succès dans les entreprises.

MODE D'EMPLOI: on jette une petite quantité sur un feu de bois.

Cannelle (pour attirer la chance)

Plante solaire par excellence, la cannelle est un arôme fortement apprécié et utilisé. Cette dernière attire la chance aux jeux, aux concours et à la loterie, elle la donne à ceux qui ne l'ont pas ou encore la redonne à ceux qui l'ont perdue.

MODE D'EMPLOI: il existe deux façons de s'en servir. La première consiste à en jeter une pincée dans un bain tiède, le vendredi. La seconde consiste à la porter sur soi, autour de son cou, dans une pochette de tissu.

Celeri (facilite la communication avec les anges et les esprits)

Une plante appréciée en cuisine, mais dont les influences occultes sont reconnues depuis des siècles. Les effets qu'elle apporte sont nombreux, selon les mélanges que l'on fait.

MODE D'EMPLOI: mélangée à de l'encens, elle facilite la communication avec les anges et les esprits, brûlée dans ou sur un feu, elle augmente la concentration pour la voyance, mélangée à de la nourriture, elle suscite la passion.

Coriandre (pour obtenir ce que l'on désire)

Plante utilisée comme épice, mais aussi, en Afrique du nord, pour conserver les aliments (mélangée avec du sel). Cette plante nous permet d'obtenir ce que l'on désir, sans limites: objets, contrats, projets, etc… Permet aussi la réalisation d'affaires prospères et la protection d'entreprises douteuses.

MODE D'EMPLOI: pour obtenir ce que l'on désire, quelle que soit la nature de ce désir, on en saupoudre sur l'objet de nos désirs (photo s'il s'agit d'une personne). Dans le domaine des affaires, on en met dans un petit sachet sous son oreiller.

Cumin (pour provoquer l'excitation sexuelle)

Il s'agit d'une plante d'origine égyptienne qui est utilisée comme condiment. Elle provoque la passion et l'excitation sexuelle.

MODE D'EMPLOI: on mélange une petite quantité de poudre de cumin à quelques cuillères de miel en y ajoutant une pincée de poivre. Avalez le tout et le tour est joué.

Gingembre (pour chasser les influences négatives)

On s'en sert comme épice, mais aussi pour parfumer certaines boissons commerciales. Deux influences particulières lui sont accordées: Pour chasser les influences négatives, mais aussi pour attirer l'amour.

MODE D'EMPLOI: afin de chasser les influences négatives, saupoudrez la poudre tout autour de la pièce principale de votre demande. Faites-en aussi un petit barrage en portes de la maison.

Gui (pour le retour d'affection)

Lorsque nous pensons au gui, il nous vient à l'esprit cette fameuse décoration de noël sous laquelle la tradition veut que deux personnes s'embrassent. Mais cette plante possède aussi plusieurs vertus médicales. Par ailleurs, elle provoque également le retour d'affection, la réconciliation, la réunion entre des êtres séparés.

MODE D'EMPLOI: on en jette sur un petit feu que l'on peut faire dans un foyer ou encore dans un pot de terre cuite.

Giroffle (pour chasser la malchance)

Voici une plante utilisée en cuisine, mais aussi reconnue comme un analgésique notamment contre les maux de dents. Mais elle permet également d'éloigner la malchance et d'acquérir un magnétisme suffisant pour faire sa place dans la société.

MODE D'EMPLOI: il suffit de déposer une cuillère à café de cette poudre dans un petit sachet de tissu vert que l'on porte autour du cou.

Laurier (pour garantir un mariage durable)

Les feuilles de laurier sont utilisées en cuisine, notamment pour les sauces aux tomates, mais également dans de nombreuses préparations médicales. Par ailleurs, elles garantissent un mariage solide et durable.

MODE D'EMPLOI: il suffit de mettre un peu de poudre de laurier dans un petit sac de tissu blanc de forme carré (environ 15cm) et de l'accrocher au plafond de la demeure conjugale.

Menthe (aiguise l'intelligence)

La menthe est une plante qui relève de Mercure et dont l'emploi est répandu tant sur le plan médical que culinaire. Ses effets sont divers, mais rejoignent, pour l'essentiel, les facultés intellectuelles. Ainsi la poudre de menthe aide à aiguise l'intelligence et aussi à réaliser des entreprises et à voir au bon dénouement des affaires en exécution.

MODE D'EMPLOI: faites brûler quelques pincées de poudre de menthe sur un feu en vous concentrant sur les objectifs que vous voulez atteindre.

Muguet (augmente la volonté et la détermination)

Cette plante correspond à la planète Vénus, la planète de l'amour, mais dont les propriétés pharmaceutiques donnent un aspect solaire, soignant le coeur, les palpitations etc… Cette plante augmente, par ailleurs, la volonté, la détermination et donc, en un certain sens, elle favorise l'astuce, le tact et la diplomatie.

MODE D'EMPLOI: faites brûler quelques pincées de poudre sur un feu en vous concentrant sur les objectifs à atteindre.

Pissenlit (pour faire des rêves instructifs)

Les pissenlits sont des plantes indésirables dans les jardins et que l'on arrache, néanmoins elles ont des propriétés toniques et apéritives. En magie, elles procurent des r^eves instructifs, spécialement en ce qui concerne les affaires et le jeu.

MODE D'EMPLOI: versez approximativement une cuillère à soupe de pissenlit dans un sachet de tissu vert que vous porterez autour de votre cou pendant 2 heures, le soir avant d'aller vous coucher.

Poivre (pour vaincre l'ennemi)

Le poivre est en fait la plus ancienne et la plus répandue des épices et elle est principalement connue pour ses propriétés aidant à la bonne digestion. Pourtant, en magie elle permet de vaincre l'ennemi ou l'adversaire.

MODE D'EMPLOI: la poudre doit être versée le long du seuil de la porte de la personne visée, plutôt délicat à faire, mais très efficace.

Romarin (pour avoir des rêves prophétiques)

Voici une plante utilisée en médecine traditionnelle telle que l'homéopathie, mais qui est également utilisée en cuisine. En magie, cette plante nous assure d'avoir des rêves prophétiques ou divinatoires.

MODE D'EMPLOI: vous devez mélanger quelques cuillères de poudre de romarin à un peu de vinaigre, de vin, de gin et de miel de façon à ce que la mixture fasse un onguent. Avec une petite quantité, frottez le derrière de vous coucher.

Rose (pour attirer l'amour)

L'usage de la rose est bien connu. Elle est utilisée en parfumerie, en baume etc… mais elle tient également une place importante dans les livres de pharmacopée d'autrefois. La poudre de rose a comme particularité première, d'attirer l'amour.

MODE D'EMPLOI: deux usages apportent des résultats plus prépondérants. Le premier consiste à prendre un bain, le vendredi (le dernier vendredi du mois de préférence) dans lequel on aura bien sûr ajouté une pincée de poudre de rose. Le second consiste à brûler quelques pincées de poudre dans un feu, on recueille ensuite de papier pliée en cornet et sur laquelle les deux noms des personnes en question seront inscrits. Cette feuille sera ensuite brûlée au-dessus d'une bougie blanche qu'on laissera consumer entièrement.

Thym (pour s'attirer la fortune)

Il s'agit d'une plante aromate très utilisée en condiment, mais qui possède aussi de nombreuse vertus médicales. En magie, elle permet de s'attirer la fortune et de recevoir des richesses.

MODE D'EMPLOI: prenez 4 pincées de poudre que vous déposerez sur un billet de 5€ et que vous plierez de manière à ce que la poudre ne s'échappe pas. Ensuite enveloppez le billet dans un linge blanc que vous enterrerez un soir de pleine lune. Soyez assuré que l'argent rentrera très vite.

Valériane (pour chasser le stress)

On reconnaît particulièrement les effets sédatifs, vermifuges et antispasmodiques de cette plante. Pourtant, cette poudre est également excellente pour chasser le stress, calmer les nerfs, et atteindre un état de détente.

MODE D'EMPLOI: il existe deux façons d'utiliser la poudre de Valériane, premièrement, on peut en verser une pincée dans un thé si le stress vient de nous-même ou encore, si le stress est dû à une cause extérieure, on peut en saupoudrer le pas de sa porte en prononçant le nom de celui ou ceux dont on ne désire pas la visite chez soi parce qu'ils nous influencent négativement.

Verveine (pour trouver l'amour)

La verveine possède de nombreuses vertus médicinales et est consommée en infusion par de nombreux chanteurs et chanteuses afin de protéger leur voix. En magie, cette plante permet de trouver l'amour ou de faire revenir l'^etre aimé.

MODE D'EMPLOI: il suffit de brûler 7 cuillères de cette poudre dans un feu, en vous concentrant sur votre désir et sur l'image de la personne désirée.

Violette (pour trouver l'amour rapidement)

La violette est une plante relativement indéfinie, elle a entre autres, comme propriété, de soigner les maladies de peau. En magie, elle permet de trouver l'amour rapidement.

MODE D'EMPLOI: il existe plusieurs façons de s'en servir. On peut en verser 1 ou 2 cuillères à café dans sont bain le vendredi soir, ou en verser 1 ou 2 pincées dans chacune de ses chaussures ou encore la faire brûler avec de l'encens dans sa chambre puis mettre les cendres sous son lit.

Tag(s) : #magie, #ésotérisme, #rituel, #sciences occultes, #paranormal, #Prières, #les anges

Partager cet article

Repost 0