Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA BOITE DE POUVOIR

La boîte de pouvoir vous permet d'emmagasiner votre pouvoir magique afin qu'il soit disponible lorsque vous en avez besoin. Elle est facile à créer et elle pourra servir à toutes vos demandes, qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de protection, etc...

INGRÉDIENTS:

  • Une boîte avec un couvercle étanche, sa taille est peu importante, elle doit être assez grande pour contenir une photographie de vous et du sel. Cependant vous devrez l'avoir décorée à votre goût, tel que vous êtes dans votre vie magique. Vous pouvez la couvrir de tissu, y dessiner des symboles magiques ou des runes, etc. Personnalisez-la, elle représente vos facultés magiques et c'est un symbole de votre pouvoir.
  • Une photographie de vous
  • Du gros sel de mer consacré
  • Une petite pyramide de carton, de bois ou de métal
  • Une bougie blanche et de l'encens d'oliban

Ouvrez votre boîte pour y placer votre photo:

Cela confirme en quelque sorte votre intention d'attirer l'énergie vers vous.

Remplissez la boîte de sel consacré.

Allumez la bougie et faites brûler l'encens.

Levez les bras vers le ciel et demandez l'aide de l'ange NITH-HAIAH en prononçant l'incantation suivante:

J'EN APPELLE AUX FORCES DE NITH-HAIAH. QUE LES PUISSANCES ME VIENNENT EN AIDE, QU'ELLES DÉTOURNENT L'ÉNERGIE COSMIQUE ET LA DIRIGENT VERS CETTE BOÎTE AFIN QU'ELLE Y SOIT CONSERVÉE, AFIN QUE JE PUISSE M'EN SERVIR QUAND BON ME SEMBLERA. QU'IL EN SOIT AINSI!

Attendez quelques minutes, puis répétez l'invocation deux autres fois, pour un total de trois. Vous devriez alors ressentir un courant d'énergie descendre le long de vos bras.

Tendez alors l'index de votre main gauche vers la boîte, tout en conservant votre autre bras dirigé vers le ciel. cette action a pour but de diriger l'énergie dans votre boîte.

Gardez cette position de deux à trois minutes.

Remerciez l'Univers et fermer votre boîte, maintenant remplie d'énergie cosmique.

* Pour vous servir de cette énergie, vous vous servirez d'une partie du sel de la boîte, environ le quart à chaque fois. Vous pourrez ainsi vous en servir quatre fois.

Par exemple, pour apporter l'argent, vous saupoudrerez un peu de votre sel dans votre portefeuille, ou placez de l'argent dans le sel pendant une nuit de lune croissante, afin d'attirer la prospérité vers vous. Le lendemain, vous conserverez cet argent sur vous.

Si vous désirez attirer l'amour, vous mettrez des pétales de rose dans le sel au coucher du soleil jusqu'au lever le lendemain matin. Vous prendrez ensuite les pétales ainsi qu'un peu de sel pour les ajouter à l'eau de votre bain.

Pour une protection à toute épreuve, vous placerez le sel à chaque coin des pièces que vous désirez protéger, ou vous mettrez l'objet à protéger dans le sel pendant une nuit de pleine lune. Vous devez trouver par vous-même une façon de vous servir de votre sel qui, selon vos intentions et ce que vous avez fait du sel, se concrétiseront.

Je vous conseille de réalisé ce rituel un dimanche de lune gibbeuse (quand la lune est presque pleine) ou pendant les jours de régence de l'ange Nith-haiah; 1 février, 14 avril, 28 juin, 11 septembre, 22 novembre

Tag(s) : #les anges, #ésotérisme, #sciences occultes, #paranormal, #magie, #rituel

Partager cet article

Repost 0