Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AVANT DE COMMENCER VOS RITUELS

AVANT TOUTE CHOSE

Vous devrez faire un peu de ménage. Il faut que l'endroit ou vous pratiquerais votre rituel soit propre et organisé.

  • Votre autel (dirigé vers le nord)

L'installation de votre autel (vous pourrez utiliser une table, bureau ou le faire à même le sol). Il est recommandé d'utiliser une nappe et il devra contenir les quatre éléments:

  1. L'eau, dans la coupe prévue à cet effet ( ouest )
  2. Le feu, symbolisé par la ou les bougies ( sud )
  3. L'air, dégagé par les vapeurs de l'encens ( est )
  4. La terre, symbolisée par un petit récipient de sel ( nord )
  • La purification

Elle sert non seulement à nettoyer le corps mais aussi l'esprit. Pour cela vous prendrez un bain en ajoutant quelques gouttes (5 à 10) d'huile essentielle correspondant à votre signe astrologique et du sel consacré (pour vous libérez des énergies négative). La durée du bain n'a pas d'importance. Avant d'entrer dans le bain, allumez une ou plusieurs bougies blanches et éteignez la lumière artificielle. Vous pourrez également mettre une musique pour vous détendre.

  • L'habit

De préférence en coton ou tout autre matière naturelle ( pas de synthétique) de couleur blanche. Un peignoir conviendra également ou vous pourrez pratiquez tout nus si vous préférés. Les pieds nus ou des sandales en cuire.

  • Une fois tout cela prêt, purifier vos mains avec de l'huile essentielle correspondant au but recherché.
  • Le cercle magique

Il sert de protection des énergies extérieures et de canaliser vos énergies à l'intérieur. Donc une fois le cercle fermer, plus rien ne peut y entrer ni en sortir et ceci jusqu'à la fin du rituel. Il est donc important de vous assurez qu'on possède bien à l'intérieur du cercle, tous les accessoires et outils nécessaires avant la fermeture de celui-ci.

Tracé le périmètre de votre cercle à l'aide de sel consacré, de craie ou d'un athamé consacré, en comment et en finissant par le nord.

Allumez 5 bougies blanches et disposés les tout autour.

Prenez l'encense d'oliban, placez-vous à l'est et tout en fessant le tour du cercle, dites: LAUVIAH, SAINT ANGE JOUR ET NUIT, TA PUISSANCE EST MON ABRI AUTOUR DU CERCLE, PAR TROIS FOIS, DANS LE SOL, LE MAL PÉNÉTRERA. Faites le tour 3X en suivant le sens des aiguilles d'une montre et récitez l'incantation 3X. Vous voila maintenant protégé et prêt à commencer votre rituel.

  • Votre rituel

Une fois votre rituel terminé, remercier les éléments, les anges et archanges invoqués en ouverture de leur présence.

  • Ouverture du cercle

Commencez par l'est et faites le tour 3X dans les sens contraire d'une aiguille d'une montre et dites : JE TE REMERCIE LAUVIAH DE TA PRÉSENCE ET DE TA PROTECTION DANS CE CERCLE MAGIQUE. J'ESPÈRE QUE TU TE JOINDRA À MOI DANS UN AVENIR PROCHAIN. AU REVOIR ET MERCI.

  • Les jours pour pratiquer les rituels

Lundi : c'est le jour de la réconciliation, il est propice pour les rituels de renforcement, de stabilité et les relations conflictuelles. Il règles aussi les problèmes sexuel.

Mardi : c'est le jour des esprit. En lune montante elle fait appel aux énergies négative pour la magie noir, en lune déscendante elle chasse les esprit malins, les vices et pour se débarrasser de toute chose négative.

Mercredi : c'est le jour de la santé par excellence, la vitalité, la confiance en soi...

Jeudi : pour trouver l'amour

Vendredi : union avec Vénus, retours amoureux ou affectif, renforcement d'amitiés durable

Samedi : c'est le jour de la guérison, désenvoutement et de protection, pour se débarrasser d'une malédiction ou d'influence négative

Dimanche : c'est le jour de la prospérité, la chance, le travail ou acquérir des richesses

Il est important de respecté les jours ou les lunes de vos demandes. Si vous n'êtes pas trop presser, je vous suggère d'attendre le jour propice à votre demande pendant la lune glibbeus (juste avant la pleine lune). Sachez que la lune glibbeuse est très puissante car l'effet de la plein lune commence son influence.

  • La lune

Lune montante : pour les rituels de guérison, pour accroître l'amour, la prospérité, la chance, la croissance, le désir sexuel, la richesse

Première lune gibbeuse (3 jours avant la pleine lune) : propice aux relations, rencontre du grand amour, promotions sociales,…je vous conseille de terminer vos longs rituels par une lune gibbeuse

Pleine lune : pour accroître ses dons psychiques, ses facultés extrasensorielles et aux esprit, les rituels de fertilité, de transformation ainsi que les rêves prophétiques

Lune décroissante : pour exorciser des influences négatives, rompre avec de mauvaises habitudes, perdre du pois, se débarrasser de personnes dont l'influence est non bénéfique dans votre vie, conjurer le mauvais sort

Nouvelle lune : aucun rituel ne peut être efficace lors d'une nuit sans lune. Il vaut mieux s'abstenir d'invoquer les énergies ces soirs-là

Deuxième lune gibbeuse (juste après la pleine lune, duré 3j) : pour les bannissement, exorcisme, se débarrasser de ce qui est nuisible,… je vous conseille de commencer les longs rituels par cette phase, de façon à éviter de finir sur une lune noir ( nouvelle lune )

Tag(s) : #ésotérisme, #magie, #Prières, #paranormal, #les anges, #rituel, #sciences occultes

Partager cet article

Repost 0