Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lamagiedesanges.over-blog.com

lamagiedesanges.over-blog.com

Les anges dans notre vie…prières, rituels, invocations et formules magiques. Apprenez à demander tout ce dont vous désirez à votre ange gardien et il vous le donnera car Dieu veut que notre joie soit complète...


HARAHEL L'ANGE DU RESPECT

Publié par dadina sur 25 Décembre 2013, 22:23pm

Catégories : #Prières, #les anges

HARAHEL L'ANGE DU RESPECT

Harahel est l'ange 59 de la séphirah Vlll Hod du choeur des archanges, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète mercure. L'ange Harahel guide ceux qui sont nés du 11 au 15 janvier ou ceux dont le soleil natal est de 20° à 24°59' du signe astrologique du capricorne.

SEX: ange masculin

FAMILLE: choeur des archanges

CHEF DE FAMILLE: archange Mikaël

PLANÈTE MAÎTRESSE: mercure

SIGNE ASTROLOGIQUE: capricorne

HARAHEL SYMBOLISE

  • La sagesse et le respect des lois et des écrits
  • La diffusion de la culture

HARAHEL ACCORDE

  • Une intelligence hors du commun
  • Une réussite sociale rapide et durable

HARAHEL INSUFFLE

  • Des idéaux d'ordre et de méthode
  • La concrétisation des aptitudes

HARAHEL

  • La gestion et les carrières de la finance publique ou privée
  • Les sphères du droit et de la politique
  • Tout ce qui touche au monde de l'édition et de l'imprimerie

LES ÉLÉMENTS DU RITUEL

BOUGIE: multicolores

ENCENCE: patchouli

PLANTE: camomille

PIERRE: calcédoine

PRIÈRE

Harahel (3X), je fais appel à toi ici et maintenant. Joins-toi à ma célébration et accepte mes offrandes. Permets-moi Harahel, de ne pas céder à la facilité en devenant simplement un ouvrier du livre ou un archiviste au service de l'administration. Donne à mes ambitions plus de noblesse car je veux devenir la mémoire de mon temps: celui qui collecte et transmet la chose écrite aux générations futures. Harahel, donne-moi un destin. Je te remercie Harahel de m'avoir écouté avec bienveillance et d'exaucé ma prière. Tu peux à présent retourner auprès de ceux qui comme moi aujourd'hui, sollicitent ton aide. Ainsi soit-il.

QUAND INVOQUER HARAHEL

  • Si Harahel est votre ange gardien ( du 11 au 15 janvier), vous pourrez l'invoquer et le prier tous les jours pour qu'il vous dispense ses bienfaits
  • Si Harahel n'est pas votre ange gardien, vous pourrez l'invoquer pendant ses jours de régence, 20 mn à chaque jour suivant

19 mai - 26 décembre - 3 août - 7 mars - 15 octobre

TLJ (heure de régence) de 19h20 à 19h40

L'ALLIÉ PRIVILÉGIÉ DE HARAHEL

Harahel est aidé dans sa mission par l'ange Lecabel. L'alliance de ces deux anges offre à ceux qu'ils protègent des facultés intellectuelles hors du commun. Ils possèdent le don d'éloquence, une intelligence analytique et savent tirer parti de l'expérience des anciens, retracée à travers leurs écrits et leurs archives. Très vigilants, ces natifs ont le sens et l'opportunité de l'action à mener. Derrière leur logique et leur bon sens se dissimule une certaine ironie qui leur permet de rester en éveil sans se prendre au sérieux. Les fonctions qu'ils occupent sont souvent importantes car elles visent à conserver la chose écrite pour les générations futures. Ils ont à coeur de transmettre leur savoir et possèdent une certaine vénération pour les bibliothèques, temples de la culture. Leurs centres d'intérêts sont électriques. Ils sont, en fait, des maillons entre les choses du passé dont ils perpétuent les richesses et le monde nouveau, présent et future, dont ils ont à coeur de saisir les principes.

HARAHEL L'ANGE DU RESPECT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aimes vos comportements, la façon de me présenter mon ange et aussi de me tout dire sur mon ange
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents