Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On appelle Aura une sorte d'atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidique que tout homme (femme) possède. Les êtres humains ne sont pas les seuls à avoir une aura, les animaux en possèdent une, les végétaux et les minéraux également. L'aura est une sorte de lumière floue qui rayonne autour de votre corps. Mais nous ne brillons pas de la même façon tout au long d'une vie, ni même au court d'une même journée. L'aura est connectée avec des fluides cosmiques, et vous pouvez le renforcer à l'aide de certaines pratiques de méditations.

L'aura signifie " lumière", de forme ovoïde qui enveloppe notre corps. Le pôle positif est la tête, son pôle négatif, les pieds. Au milieu se trouve un courant d'énergie qui relie les deux pôles. Elles comporte plusieurs couches, que l'on appelle "strates" à chaque couche correspond un chakra. L'aura n'est pas constante, elles varient suivant notre état de santé, notre humeur et également suivant notre évolution spirituelle. Il ne faut donc pas vous étonner de vos variations de goût en matière de couleur. Le mental et l'aura sont étroitement liés.

Les champs d'action de l'aura, la sympathie envers une autre personne vient du fait que la couleur de votre Aura et de la sienne sont en harmonie. En amour, lorsqu'on parle du coup de foudre, il s'agit d'un phénomène de vibration auriques. L'antipathie ou l'aversion envers une personne sont dûes à une trop grande différence de vibrations et de couleurs.

Il faut différencier la couleur de naissance, acquise définitivement à la naissance des couleures passagères dans l’aura qui imprègnent plus ou moins fugitivement les Corps subtils et correspondent à des états d'être transitoires. Cette couleur de naissance caractérise l'individu.

Remarque importante: il n'y a aucune hiérarchie dans les couleurs de naissance : chaque couleur de l'Aura correspond à une façon d'être, à un domaine de sensibilité privilégié, à un mode de compréhension et à une ouverture vers les potentiels spécifiques à cette couleur.

Connaître les subtilités des couleurs de l'aura facilite et enrichit le relationnel social et affectif. Cette connaissance apporte une intime compréhension de soi-même et de la logique de nos comportements et de ceux des autres ; La couleur de naissance - immuable - nous détermine nos domaines de potentialité, de facilité, de réactivité et de sensibilité.

COMMENT FAIRE POUR VOIR L'AURA

Il faut toujours visionner indirectement autour de la tête. Vous devez vous laisser aller à la duo-ble vue.. Pour cela vous compterez jusqu'à 3 en inspirant et jusqu'à 3 en expirant sans précipitation en vous concentrant. Il est recommander de pratiquer tous les jours entre 18h et 21h00. Il se peut que vous ne puissiez pas voir l'aura dès la première fois, il faut persévérer.

L'AURA DENOTE LE CARACTÈRE

L'aura est très aisément perceptible par la voyance naturelle. Les voyants aperçoivent les auras teintées de couleurs diverses. Par expérience on classe ainsi le rapport de ces couleurs avec les différents caractères de la personne:

NOIR / MARRON : intolérance, rejet de soi

NOIR / GRIS : tolérance, souvenir, abandon de soi, détachement

MARON CHOCOLAT : insatisfaction, frustration, jalousie

MARON FONCÉ : égoïsme

MARON CLAIRE : bonté, paix et amitié

ROUGE BRUN : avarice, frustration

ROUGE FEU : amour, passion, désir

ROUGE FONCÉ : amour pur, franchise

GRIS PÂLE : douceur, communication, bonté

GRIS / MARON : tristesse, malaise, santé déficiente

GRIS CLAIR : timidité, humilité, franchise

GRIS VERDÂDRE : procréation, fertilité

BLEU CLAIR : mysticisme rêveur

BLEU FONCÉ : religiosité, ferveur, infini

BLEU LILAS : spiritualité élevée

JAUNE ORANGE : intellectualité forte

JAUNE OR : intellectualité élevée

VIOLET : dévotion, amitié et affection

Alors, si vous êtes en mesure de visionner les auras, vous pouvez maintenant déceler le caractère de la personne qui se trouve devant vous.

L'AURA : UNE ENVELOPPE FLUIDIQUE
Tag(s) : #ésotérisme, #astrologie, #sciences occultes

Partager cet article

Repost 0